| Challenge photo de Novembre | |
|
+21Milie84 vividudu krikri milette mambel Christine M sissi13880 m@ry didique johanna cloclo Muriel scrappe Zabeth roselyner calidune annaelle MF fannyseb jocelyne 45 Mésangathéna valentine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Lun 23 Nov 2020, 17:44 | |
| Cynorrhodon est le nom du fruit auquel je pense. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Christine M Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1468 Age : 60 Localisation : SCORBE CLAIRVAUX 86 Emploi/loisirs : moto, photo, scrap Date d'inscription : 01/11/2019
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Lun 23 Nov 2020, 18:09 | |
| Zabeth, pour la première c'est pas ça mais on approche. Ce n'est pas un tube mais c'est bien en métal et c'est bien rouillé mais l'eau ne tombe pas. Pour la seconde ce n'est pas du poil à gratter. bonne soirée à toutes |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Lun 23 Nov 2020, 23:27 | |
| Tube rouillé et gouttes d'air qui montent à la surface pour la photo 1, gouttes de confiture d'un fruit rouge que l'on fait se refroidir su rune assiette pour la 2 ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 60 Localisation : SCORBE CLAIRVAUX 86 Emploi/loisirs : moto, photo, scrap Date d'inscription : 01/11/2019
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mar 24 Nov 2020, 08:00 | |
| Zabeth, photo 1 pas un tube rouillé mais c'est bien du métal rouillé et ce n'est pas des gouttes d'air. Photo 2, ça approche bien mais ce n'est pas de la confiture
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mar 24 Nov 2020, 10:08 | |
| Pour la 2 au lieu de la confiture serait-ce de la gelée de fruits rouges ? ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mar 24 Nov 2020, 10:31 | |
| Non pas gelée. Allez Zabeth, tu es proche
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mar 24 Nov 2020, 11:41 | |
| Alors là, je sèche !!!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mar 24 Nov 2020, 11:59 | |
| Un indice, ce n'est pas un produit transformé pour la photo 2
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mar 24 Nov 2020, 12:37 | |
| Demain Clôture du challenge photo !!!!! bientôt vous pourrez voir les objets dans leur intégralité, encore un peu de patience ...
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mar 24 Nov 2020, 14:35 | |
| Des pépins de raisin ou des graines ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mar 24 Nov 2020, 15:10 | |
| Oui Mambel c'est des pépins de fruits mais pas du raisin. Donc, il vous reste à trouver de quel fruit. Allez maintenant, c'est plutôt facile même s'il y a un piège |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mar 24 Nov 2020, 21:05 | |
| De grenade ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mar 24 Nov 2020, 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mar 24 Nov 2020, 21:42 | |
| Pastèque ? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mar 24 Nov 2020, 21:49 | |
| Des noyaux de litchis ???? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mer 25 Nov 2020, 05:21 | |
| Non, c'est quelque chose que j'ai pris en photo la semaine dernière dans mon jardin
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Mer 25 Nov 2020, 19:58 | |
| Je sèche !!!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Jeu 26 Nov 2020, 15:18 | |
| Et bien voilà, le challenge est clôturé ... vous allez bientôt découvrir à quels objets correspondent les détails photographiés ce mois. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
A vous de retrouver la paire !!!!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Jeu 26 Nov 2020, 19:01 | |
| Il faut faire travailler nos méninges, super !!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Jeu 26 Nov 2020, 19:14 | |
| On t'envoie les réponses en MP ????? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Jeu 26 Nov 2020, 20:43 | |
| Si tu veux Mambel, même avec tous les éléments, ce n'est pas évident ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 05 Déc 2020, 18:44 | |
| Ah je n'avais pas vu la suite... ben je pense avoir tout trouvé !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre | |
| |
|
| |
| Challenge photo de Novembre | |
|