| Challenge photo de Novembre | |
|
+21Milie84 vividudu krikri milette mambel Christine M sissi13880 m@ry didique johanna cloclo Muriel scrappe Zabeth roselyner calidune annaelle MF fannyseb jocelyne 45 Mésangathéna valentine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 20:17 | |
| Ok Milette, j'attends pour la remonter en post 1 ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 20:29 | |
| Valentine, tu as tout faux Je t'envoie les photos demain, là, je suis tellement fatiguée que je ne suis bonne à rien. MF je ne vois rien ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 21:31 | |
| Zabeth un remontoir pour le photo une
un coussin photo 2
et un vase ancien en plâtre photo 3 ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 22:54 | |
| Mambel, ce n'est pas un remontoir mais il y a de l'idée En deux , ce n'est pas non plus un coussin, et en trois, cela n'a rien a voir avec un vase. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 07 Nov 2020, 21:27 | |
| Le remonte mèche de lampe à pétrole ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
cloclo Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1474 Localisation : reunion Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 09:41 | |
| ce post est génial ! et vos photos-devinettes sont extra !
pour MF, un "bout" d'icône ?
pour Milette, un "truc" à thé ? |
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 10:05 | |
| ce jeu est bien amusant!! Les réponses sont difficiles à trouver.
Je vous remets ma deuxième photo, plus claire et plus nette. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Allez vous trouver? Rien à voir avec le thé... ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 10:08 | |
| très jolie photo Milette ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 10:08 | |
| Bravo Mambel, c'est bien le remontoir de la mèche de lampe à pétrole. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 10:38 | |
| c est ce que j allais proposer aussi ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 10:40 | |
| Pour Zabeth je dirais en 2 un morceau d'abat-jour. Et pour la 2 de Milette, un morceau d'un moulin à poivre ou sel. Voilà mes 2 photos de 2 objets différents. Le 1 est d'un souvenir rapporté de notre voyage de noce (bientôt 45 ans et la 2 est le cadeau d'une très bonne amie.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par krikri le Mar 10 Nov 2020, 10:11, édité 1 fois |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 10:45 | |
| Cloclo non pas une icone mais ça aurait pu
encore de belles photos krikri pour la 1ère une partie d'un fauteuil ? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 11:04 | |
| Krikri, ta première photo est parfaite, la deuxième n'est pas nette, pourrais-tu la refaire STP ?
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 11:10 | |
| petit rappel Pour que je puisse prendre en compte vos photos, il est impératif d'avoir des photos très nettes, c'est toute la difficulté des photographies de détail merci de votre compréhension ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4329 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 11:47 | |
| ZAbeth, je dirai pour ta deuxieme : un détail d'un costume et pour ta troisième un chaudron MF : un tableau représentant le vitrail d'une église Milette : aucun idée ...... Krikri : pour la 1ere : une tortue polynésienne en bois , la 2eme : un boomrang
Voici pour moi : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 12:06 | |
| Milette, je pense aussi à une lampe à huile ou à pétrole avec un petit "entonnoir" pour remplir le réservoir en dessous.... mais on dirait un petit bénitier ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 14:13 | |
| Vividudu détail d'un téléobjectif .
Oui, tu as trouvé : détail d'un costume ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 15:16 | |
| bravo vividudu
par contre pour moi ce n'est pas ça... ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4329 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 15:16 | |
| Zabeth : Téléobjectif bonne piste mais pas tout à fait .... tu as vu gros grand. |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 17:13 | |
| Voici pour moi :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Milette je dirai bien un bouchon de sécurité d'alambique
Pour Krikri la 1ère une sculpture en bois (tortue ?) la 2ème un décor contour de miroir ?
Pour Vividudu (ah je vois qu'on a la même idée pour la photo de Krikri !!) Le coté de ton APN
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 17:18 | |
| Eh! non, pas du tout.
Ta photo, un morceau d'une feuille? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 22:33 | |
| Voilà pour moi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]og
m[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 22:59 | |
| Un attrape rêve ???? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 08 Nov 2020, 22:59 | |
| Non, non, non ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]og
m[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Lun 09 Nov 2020, 08:14 | |
| une orange glacé dans son sirop ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre | |
| |
|
| |
| Challenge photo de Novembre | |
|