| Challenge photo de Novembre | |
|
+21Milie84 vividudu krikri milette mambel Christine M sissi13880 m@ry didique johanna cloclo Muriel scrappe Zabeth roselyner calidune annaelle MF fannyseb jocelyne 45 Mésangathéna valentine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Jeu 05 Nov 2020, 20:59 | |
| Un objet déco genre faïence ancienne : assiette ou soupière ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Jeu 05 Nov 2020, 21:39 | |
| Je pense comme toi, un vase? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Jeu 05 Nov 2020, 21:39 | |
| Je pense comme toi, un vase? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Jeu 05 Nov 2020, 21:54 | |
| Facile à trouver....mais c'est vraiment un objet que j'aime beaucoup.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Jeu 05 Nov 2020, 21:58 | |
| Roselyner, je pense aussi à une poterie Milette, un instrument de musique ? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Jeu 05 Nov 2020, 22:51 | |
| Violon ou violoncelle ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 00:03 | |
| Un objet funéraire en faïence ?
les ouïes d'un violon ? ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Christine M Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1468 Age : 60 Localisation : SCORBE CLAIRVAUX 86 Emploi/loisirs : moto, photo, scrap Date d'inscription : 01/11/2019
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 04:50 | |
| Milette : l'ouïe d'un instrument à cordes Roselyner : le dessus du couvercle d'une soupière en faïence
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 07:59 | |
| Dèjà deux belles photos Je pense aussi à un instrument de musique et un objet en faîence ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 09:13 | |
| Bravo, vous êtes plusieurs à avoir trouvé. Bonne journée ensoleillée....ou pas! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 10:27 | |
| Voici mes photos détails
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce sont trois objets différents ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 10:38 | |
| 3 , tu nous gâtes !!!
bon vous avez presque trouvé pour moi , mais pas une soupière ni un vase l 'objet à mon âge , je vous laisse encore réfléchir un peu avant de mettre la photo complète ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 14:10 | |
| oh oh !!! un indice si l'objet a ton âge, ça peut avoir un rapport avec ta naissance.... ou avec l'année de ta naissance... je cherche encore (et je crois avoir lu qu'il ne faut pas mettre l'objet en entier mais l'envoyer à Valentine. C'est elle qui le fera à la fin du mois si j'ai bien compris !) ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 14:12 | |
| tu es très très près de la réponse exacte : OK, j envoie donc à Valentine
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 14:17 | |
| Zabeth, on dirait une haltère sur la 1ère photo, et comme tu as parlé de gymnastique, je pense que tu fais peut-être de l'haltérophilie très joli travail de perlage sur la deuxième photo. ça me fait penser aux costumes bretons que nous restaurons à mon asso. Mais tu n'es pas en Bretagne... Ceci dit, moi non plus et les bretons sont partout Et pour la dernière photo, ben....................................... aucune idée ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 14:23 | |
| Oh je pense avoir trouvé : c'est un détail de ton assiette à bouillie, le bouchon. Le mien est perdu, donc je n'ai que le trou Pas d' haltères, ni de broderie bretonne, mais tu brûles comme disaient les enfants. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 14:43 | |
| Décidément, ça chauffe pour moi ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 15:40 | |
| Un coussin brodé pour la deuxième photo de Zabeth?? La première, un couvercle de??? La dernière une partie d'un bronze... ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 15:45 | |
| oh déjà de belles photos
voilà pour moi
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 16:05 | |
| Oh lala c'est difficile MF ! Je dis ça .... Je dis rien ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 16:09 | |
| Je peux encore faire des propositions pour les objets de Zabeth car j'ai pas les photos
La 1ere un porte manteau Le 2ème la partie d'une coiffe Le 3eme un pied de meuble (a cause de la gymnastique) ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 17:58 | |
| Pour MF, une partie d'un vêtement brodé ou d'une tapisserie.
Je vous mets une deuxième photo, peut-être plus difficile que la première??
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 19:54 | |
| Milette très joli détail ! mais on ne voit pas bien les limites de la partie du haut, le fond est très sombre ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 19:55 | |
| Je la referai demain avec plus de lumière. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Ven 06 Nov 2020, 20:16 | |
| Milette non pas du tout.... ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre | |
| |
|
| |
| Challenge photo de Novembre | |
|